Annuaire Aerospatiale et defense


Economie  >  Societes  >  Aerospatiale et defense


L'industrie aérospatiale/défense sert, comme son nom l'indique, deux marchés principaux : L'aérospatiale, qui comprend principalement la production, la vente et le service après-vente d'avions commerciaux. Et la Défense, qui dépend des besoins de la nation en armes et systèmes militaires conçus pour fonctionner sur terre, en mer et dans les airs. Cette industrie comprend également la production d'avions d'affaires et de véhicules spatiaux, généralement des satellites, à usage militaire et commercial.

La plupart des avions commerciaux sont vendus aux compagnies aériennes du monde entier. Quelques-uns sont configurés pour l'aviation générale, desservant des pays, des entreprises ou des individus qui ont besoin de gros avions pour le transport en dehors de ceux qui sont disponibles au public. Historiquement, les compagnies aériennes basées aux États-Unis ont fourni le plus grand marché pour les avions commerciaux. Mais ces dernières années, les compagnies aériennes étrangères (souvent subventionnées par les collectivités locales) sont devenues la principale source de commandes.

L'armée américaine constitue de loin le plus grand marché mondial d'équipements, de systèmes et de services de défense. Les entreprises incluses dans ce secteur non seulement répondent aux besoins des États-Unis, mais sont souvent les fournisseurs les plus recherchés par nos alliés et amis. Outre les raisons politiques qui justifient le recours à des fournisseurs américains, les fabricants américains, qui desservent l'immense marché intérieur de la défense, ont tendance à être des chefs de file dans les aspects techniques des systèmes d'armes. Et les guerriers ont découvert depuis longtemps qu'il n'y a pas de médailles d'argent au combat, seulement des gagnants et des perdants.




Pas encore de sites dans cette catégorie !
Profitez en pour y ajouter votre site si il correspond à cette catégorie